Un projet de rénovation colossale d’une maison au bord de l’eau a récemment vu le jour. Nommé HGTV Dream Home 2018, il a pour objectif de moderniser une retraite à côté de la mer située à Gig Harbor, dans l’État de Washington. Ce qui va bientôt défiler sous vos yeux ébahis est un timelapse incroyable de sa cour arrière, ainsi que quelques bonus photo de leur magnifique vue sur la baie.
Des photos qui montrent l’ampleur du chantier
Une maison rénovée de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur
Il a fallu retravailler le jardin en profondeur, apporter de plus grandes ouvertures pour pouvoir profiter pleinement de la vue tout en gagnant en luminosité et refaire entièrement la structure et l’isolation de la demeure. C’est environ 325 mètres carrés sur trois étages, avec quatre chambres, qui ont vu leur espace modifié, ceci dans l’optique d’aérer l’ensemble, pour un lieu de vie ouvert.
Une rénovation massive et qui force le respect
Vous serez surpris par l’importance des travaux de rénovation de cette maison située au bord de l’eau. Effectivement, il ne s’agit pas d’un petit ravalement de façade ! Peut-être que cette découverte vous donnera le goût de vous lancer dans des travaux aussi importants, car le résultat est sensationnel et donne envie !
Un intérieur qui fait aussi envie que l’extérieur
L’intérieur a également été totalement retravaillé. Voyez comme il est spacieux et lumineux ! Un sacré changement pour cette petite demeure.
Une vue sensationnelle… on comprend pourquoi ils ont voulu rénover cette maison au bord de l’eau !
Enfin, si vous êtes curieux de découvrir la vue dont bénéficie les propriétaires, voici une magnifique photo aussi calme et reposante que la mer s’étendant devant cette maison. Oui, cela donne vraiment envie d’y couler des jours heureux !
On peut être découragé quand on se rend compte de la quantité de travaux qu’il faut entreprendre pour rénover une maison. Pourtant, c’est avec ce genre de photos qu’on se dit que le jeu en vaut la chandelle ! On se laisserait bien tenter par l’aventure et cette vie au bord de l’eau, pas vous ?